BRECOR - Tienda online de materiales de construcción y reformas
Envoyer à:
Envoyer à:
SERVICE CLIENT - brecoronline@brecor.com - tél. +34 972 358 585 Abonnez-vous - CLIQUEZ ICI et nous vous donnerons 5€ DE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRES sur votre premier achat..!

Droit de rétractation

Ces conditions sont applicables à toutes les ventes de produits réalisées en Espagne par MATERIALS BRECOR, SL, une entreprise qui opère via Internet à partir de son site Web (www.brecor.es).

Toute commande passée à MATERIALS BRECOR, SL implique l'acceptation par le Client des présentes Conditions Générales de Vente.

Les présentes conditions générales sont établies conformément aux dispositions de la loi espagnole et, en particulier, à la loi 7/98 du 13 avril sur les conditions générales du contrat ; Loi 7/96 du 15 janvier sur la réglementation du commerce de détail ; Directive 2000/31 CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin ; Loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l'information et du commerce électronique ; Décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre, approuvant le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs ; et la loi du Code de la consommation de Catalogne.

Pour passer une commande, le Client doit s'inscrire et fournir les informations suivantes : nom et prénom ou raison sociale, CIF/NIF, adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de téléphone de contact et email de contact. Ces données seront traitées conformément aux dispositions des conditions et modalités d'utilisation du site Web de MATERIALS BRECOR, SL.

Les prix publiés sur le site sont en Euros et incluent la TVA applicable au moment de la commande, tout changement du taux de TVA sera automatiquement répercuté sur les prix des produits mis en vente. MATÉRIAUX BRECOR, SL se réserve le droit de modifier le prix des produits et services offerts sur son site Web.

Lorsque le Client utilise l'option du menu d'acceptation de commande, il consent à la validité du contrat de vente qui lie les parties. Une fois la commande acceptée par le client, MATERIALS BRECOR, SL la stockera électroniquement et enverra une confirmation de celle-ci à l'e-mail indiqué par le client. La vente et la livraison de la marchandise proposée est soumise au stock du produit, en cas de disponibilité, ou à sa fabrication sur commande dans le reste des cas.


RETOUR

Le Client peut choisir de payer les achats effectués sur le site Web de MATERIALS BRECOR, SL par: virement ou dépôt. Lors du transfert ou du dépôt, le client doit indiquer son nom et le numéro de commande fourni par MATERIALS BREGOR, SL via le Web. Les commandes doivent être payées dans un délai maximum de 5 jours à compter de leur réalisation, étant annulées et sans effet par ailleurs.

La web de MATERIALS BRECOR, SL calculará automáticamente los gastos de envío asociados a la forma de pago que elija el Cliente y los de transacción que conlleva el pago mediante tarjeta de crédito, y se comunicarán estos precios totales antes de la aceptación del pedido por parte du client.

Chaque produit proposé sur le site Web de MATERIALS BRECOR, SL a un fichier qui contient les caractéristiques techniques, les images graphiques et le prix de vente au public, TVA incluse. Les frais d'expédition, l'assurance marchandise, les frais de remboursement, etc. ne sont pas inclus dans ce prix. Il peut y avoir des variations dans les produits d'une unité à l'autre, concernant la finition, la couleur, les textures, les dimensions, etc., le client l'acceptant avec l'acceptation de la commande.

Le délai de livraison pour les commandes de matériel en stock sera de 3 jours calendaires. En cas de fabrication sur mesure, jusqu'à 15 jours calendaires, délai qui sera préalablement communiqué au Client. MATÉRIAUX BRECOR, SL ne garantit pas le respect de ces délais pour des raisons imputables à des tiers. Dans les commandes formalisées en mode de prépaiement, le terme sera calculé, dans tous les cas, à partir de l'inscription du prix sur le compte de MATERIALS BRECOR, SL. Toutes les conditions peuvent être modifiées en cas de rupture de stock du produit. Le nouveau délai de livraison sera indiqué au Client dans les plus brefs délais. Si la fin de stock est définitive, le Client aura la possibilité de choisir un autre produit présentant des caractéristiques similaires et un prix similaire à celui du produit épuisé, ou d'annuler sa commande, en restituant l'argent versé en cas d'utilisation la méthode de prépaiement. La livraison sera effectuée à l'adresse de livraison indiquée dans les détails d'expédition de la commande. Le matériel sera livré au niveau de la rue. Pour la fourniture de matériaux de grand volume et poids, la direction doit avoir un accès libre et une zone de chargement et de déchargement adéquate et suffisante. Toute modification ultérieure de l'adresse de commande n'est pas comprise dans le prix et les frais seront à la charge du Client. Si en el momento de la entrega se aprecia que un producto tiene defectos provocados por daños en el transporte o se constata un error en la mercancía recibida, el Cliente deberá hacerlo constar en el albarán de entrega de la empresa de transportes y comunicarlo a MATERIALS BRECOR , SL (mediante correo electrónico dirigido a la dirección brecoronline@brecor.com en el plazo de las 24 horas siguientes a la recepción del pedido, para poder promover la devolución del producto y/o la sustitución por uno nuevo o el reembolso del precio pagado pour le même.

MATÉRIAUX BRECOR, SL n'est pas responsable de la mauvaise utilisation, de l'utilisation inappropriée ou de tout autre incident causé par la manipulation, la combinaison des produits ou l'application incorrecte du produit de traitement.

La garantie des produits vendus par MATERIALS BRECOR, SL est fournie et établie en vertu de la réglementation contenue dans la législation en vigueur et est de deux ans à compter du moment de la livraison. La garantie ne sera pas exigée lorsque le défaut résulte d'une mauvaise manipulation du produit par le Client ou des tiers.


DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur, le Client a le droit de retourner le produit, ayant 14 jours calendaires pour nous en informer et nous lui rembourserons le montant payé sans avoir à justifier la décision et sans pénalité d'aucune sorte, exécutant le retour frais payés par le client.

Dans le cas où le matériel doit être renvoyé à l'usine pour vérifier son état, MATERIALS BRECOR, SL prendra en charge dans un premier temps les frais de retour à l'entrepôt. Si, après l'examen pertinent, il est conclu que le produit présente un défaut de fabrication, le client n'aura à assumer aucun type de frais. S'il s'avère que la commande a subi des dommages causés par une mauvaise utilisation par le Client, le Client aura l'obligation de supporter les frais générés par l'expédition du produit retourné à l'usine et de prendre en charge la nouvelle expédition s'il souhaite récupérer le matériel.

Avant d'effectuer tout type de retour, le Client devra informer le service client de MATERIALS BRECOR, SL, par courrier électronique à l'adresse suivante : apalomino@brecor.com, d'où une réponse sera donnée en indiquant la manière qui peut envoyer l'ordre. Une communication préalable est indispensable et les retours de port dû qui ont été effectués par un moyen de transport autre que celui indiqué par MATERIALS BRECOR, SL ne seront pas acceptés. Il est impératif que le produit soit retourné dans son emballage d'origine, sans avoir été installé et en parfait état, l'utilisation de scellés ou de rubans adhésifs appliqués directement sur le produit est interdite. Dans le cas où le Client ne pourrait retourner sa commande dans l'emballage d'origine, il devra supporter les frais d'emballage. MATÉRIAUX BRECOR, SL n'acceptera pas les retours dont la notification écrite par le Client intervient après 14 jours calendaires à compter de la date de réception du produit. Une exception à l'exercice du droit de rétractation s'entend également dans le cas de la fourniture de marchandises scellées qui ne sont pas aptes à être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

Si le Client achète des produits "sur mesure", "personnalisés", "exclusifs" ou "spéciaux", fabriqués selon ses spécifications ou nettement personnalisés et réalisés en choisissant des mesures, couleur, coupe ou autres finitions non standard, son retour, sauf en cas de vice de fabrication manifeste.

Les remboursements seront effectués selon le même mode de paiement que celui que le Client a utilisé pour l'achat.

Recevez nos nouvelles

Voir les détails + -
En cochant cette option, nous vous enverrons les meilleures offres et promotions exclusives et remises à votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Établir vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience personnalisée, sûre et fiable et pour pouvoir mesurer les performances des pages afin de continuer à améliorer nos services. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment, consultez la page Politique de cookies
sortir